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@ -13,7 +13,7 @@ au plus vite sur le joueur pour le frapper selon l'algorithme de Dijkstra,
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et s'il est suffisamment proche frappe le joueur et lui fait autant de dégâts
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qu'il n'a de force.
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On dénombre actuellement 4 types de monstres :
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On dénombre actuellement 5 types de monstres :
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Hérisson
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@ -40,6 +40,8 @@ Lapin
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Son nom est fixé à `rabbit`. Il a par défaut une force à **1** et **15** points de vie.
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Il a une chance de coup critique de 30%.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``Y``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🐇``.
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@ -53,3 +55,14 @@ Son nom est fixé à `teddy_bear`. Il n'a pas de force et **50** points de vie.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``8``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🧸``.
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Pyguargue
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Son nom est fixé à `eagle`. Il a par défaut une force à **1000** et **5000** points de vie.
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Il s'agit d'un boss difficilement tuable, qui apparait plus rarement que les autres monstres.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``µ``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦅``.
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Reference in New Issue
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