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Eichhornchen
2021-01-06 17:48:03 +01:00
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@ -13,7 +13,7 @@ au plus vite sur le joueur pour le frapper selon l'algorithme de Dijkstra,
et s'il est suffisamment proche frappe le joueur et lui fait autant de dégâts
qu'il n'a de force.
On dénombre actuellement 4 types de monstres :
On dénombre actuellement 5 types de monstres :
Hérisson
--------
@ -40,6 +40,8 @@ Lapin
Son nom est fixé à `rabbit`. Il a par défaut une force à **1** et **15** points de vie.
Il a une chance de coup critique de 30%.
Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``Y``.
Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🐇``.
@ -53,3 +55,14 @@ Son nom est fixé à `teddy_bear`. Il n'a pas de force et **50** points de vie.
Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``8``.
Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🧸``.
Pyguargue
---------
Son nom est fixé à `eagle`. Il a par défaut une force à **1000** et **5000** points de vie.
Il s'agit d'un boss difficilement tuable, qui apparait plus rarement que les autres monstres.
Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``µ``.
Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦅``.