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@ -12,7 +12,12 @@ Il est possible d'interagir avec ces entités. En s'approchant d'elles, en
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appuyant sur la touche ``T`` suivie de la direction où regarder, un échange
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débute.
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On dénombre actuellement 2 types d'entités pacifiques :
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Si l'on s'adresse à un marchand, on devrait voir à l'écran l'inventaire du joueur
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et l'inventaire du marchand. Les flèches haut et bas permettent de sélectionner
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un objet, les touches droite et gauche de passer d'un inventaire à l'autre, et la
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touche entrée valide l'action.
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On dénombre actuellement 3 types d'entités pacifiques :
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Tournesol
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@ -41,10 +46,25 @@ Les prix sont fixés :
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* Coeur : 3 Hazels
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* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
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* Épée : 20 Hazels
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* Bouclier : 18 Hazels
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* Bouclier : 16 Hazels
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* Casque : 18 Hazels
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* Plastron : 30 Hazels
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Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``M``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``.
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Trompette
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Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que
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c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
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qui se rapprochent trop du joueur.
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Elle a 20 point de vie et une attaque de 3.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, elle est représentée par l'émoji ``🎺``.
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