documentation
This commit is contained in:
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Affichage de l'historique
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Pas encore documenté.
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L'historique des actions est affiché en bas de l'écran. À chaque action d'une entité, comme frapper quelqu'un, ou lorsque le joueur parle à une entité, cela s'affiche dans l'historique.
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Affichage de la carte
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Pas encore documenté.
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La carte s'affiche dans la partie en haut à gauche de l'écran, sur la plus grande partie de l'écran. On affiche les tuiles une par une, selon le texture pack sélectionné. La map est actualisée à chaque action d'une entité.
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L'afffichage de la carte suit les déplacements du joueur.
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Affichage des menus
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Pas encore documenté.
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Les menus sont affichés dans une boîte. On peut naviguer dedans avec les flèches haut et bas,
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et valider avec la touche entrée.
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Il y a plusieurs menus dans le jeu :
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* Le main menu, qui s'affiche au lancement du jeu.
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* Le menu des paramètres : si on sélectionne un choix de touche et qu'on appuie sur entrée, on peut ensuite appuyer sur une touche pour remplacer la touche utilisée.
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* Le menu des crédits : ce menu fonctionne avec la souris. En cliquant on affiche une image.
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* Le menu d'inventaire : dans l'inventaire, on peut utiliser les touches pour utiliser un item ou l'équiper...
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* Le menu de vente : on peut utiliser les touches gauche et droite pour switcher entre l'inventaire du joueur et celui du marchand.
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* Menu des warnings : Pas vraiment un menu, mais affiche juste un message dans une petite boite pour prévenir le joueur que quelquechose ne va pas.
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Affichage des statistiques
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Pas encore documenté.
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.. _Hazel: ../index.html
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Les statistiques du joueur sont affichées en haut à droite de l'écran
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et séparées du reste de l'affichage par une barre verticale.
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Les informations affichées sont :
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* **LVL** - le niveau du joueur
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* **EXP** - la quantité d'expérience que le joueur a gagné et combien il lui en faut avant le prochain niveau.
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* **HP** - la quantité de vie que le joueur a actuellement et combien il peut en avoir au maximum.
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* **STR** - la force du joueur.
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* **INT** - l'intelligence du joueur.
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* **CHR** - le charisme du joueur.
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* **DEX** - la dextérité du joueur.
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* **CON** - la constitution du joueur.
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* **CRI** - le pourcentage de chance de coup critique.
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* **Inventory** - le contenu de l'inventaire du joueur.
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* **Equipped main** - l'objet équipé dans la main principale.
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* **Equipped secondary** - l'objet équipé dans la main secondaire.
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* **Equipped armor** - le plastron porté par le joueur.
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* **Equipped helmet** - le casque porté par le joueur.
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* **Hazel** - le nombre d'Hazel_ que le joueur possède.
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* **Vous êtes mort** - Éventuellement, si le joueur est mort.
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