Documentation on displays
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Affichage de la carte
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La carte s'affiche dans la partie en haut à gauche de l'écran, sur la plus grande partie de l'écran. On affiche les tuiles une par une, selon le texture pack sélectionné. La map est actualisée à chaque action d'une entité.
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La carte s'affiche dans la partie en haut à gauche de l'écran, sur la plus grande partie de l'écran.
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On affiche les tuiles une par une. Selon le pack de textures utilisé, les tuiles prennent un ou deux caractères de large.
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Selon la visibilité de la case en fonction de la position du joueur, la couleur de la case sera plus ou moins sombre,
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voire masquée si le joueur n'a jamais vu la case. Les entités sont ensuite affichées, si elles sont dans le champ de
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vision du joueur.
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L'afffichage de la carte suit les déplacements du joueur.
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La carte est actualisée lorsque cela est nécessaire, à chaque tick de jeu.
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L'afffichage de la carte suit les déplacements du joueur, dans le sens où la caméra est toujours centrée sur lui.
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La carte prend 4/5 de l'affichage aussi bien en largeur qu'en hauteur.
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