Merge remote-tracking branch 'origin/master' into display

# Conflicts:
#	dungeonbattle/entities/player.py
#	dungeonbattle/game.py
#	dungeonbattle/interfaces.py
#	dungeonbattle/mapdisplay.py
#	dungeonbattle/settings.py
#	dungeonbattle/tests/settings_test.py
#	dungeonbattle/texturepack.py
This commit is contained in:
Yohann D'ANELLO
2020-11-06 20:04:24 +01:00
17 changed files with 495 additions and 107 deletions

View File

@ -11,14 +11,24 @@ class Settings:
We can define the setting by simply use settings.TEXTURE_PACK = 'new_key'
"""
def __init__(self):
self.KEY_UP_PRIMARY = ['z', 'Touche principale pour aller vers le haut']
self.KEY_UP_SECONDARY = ['KEY_UP', 'Touche secondaire pour aller vers le haut']
self.KEY_DOWN_PRIMARY = ['s', 'Touche principale pour aller vers le bas']
self.KEY_DOWN_SECONDARY = ['KEY_DOWN', 'Touche secondaire pour aller vers le bas']
self.KEY_LEFT_PRIMARY = ['q', 'Touche principale pour aller vers la gauche']
self.KEY_LEFT_SECONDARY = ['KEY_LEFT', 'Touche secondaire pour aller vers la gauche']
self.KEY_RIGHT_PRIMARY = ['d', 'Touche principale pour aller vers la droite']
self.KEY_RIGHT_SECONDARY = ['KEY_RIGHT', 'Touche secondaire pour aller vers la droite']
self.KEY_UP_PRIMARY = \
['z', 'Touche principale pour aller vers le haut']
self.KEY_UP_SECONDARY = \
['KEY_UP', 'Touche secondaire pour aller vers le haut']
self.KEY_DOWN_PRIMARY = \
['s', 'Touche principale pour aller vers le bas']
self.KEY_DOWN_SECONDARY = \
['KEY_DOWN', 'Touche secondaire pour aller vers le bas']
self.KEY_LEFT_PRIMARY = \
['q', 'Touche principale pour aller vers la gauche']
self.KEY_LEFT_SECONDARY = \
['KEY_LEFT', 'Touche secondaire pour aller vers la gauche']
self.KEY_RIGHT_PRIMARY = \
['d', 'Touche principale pour aller vers la droite']
self.KEY_RIGHT_SECONDARY = \
['KEY_RIGHT', 'Touche secondaire pour aller vers la droite']
self.KEY_ENTER = \
['\n', 'Touche pour valider un menu']
self.TEXTURE_PACK = ['ascii', 'Pack de textures utilisé']
def __getattribute__(self, item: str) -> Any: