Merge remote-tracking branch 'origin/master' into display
# Conflicts: # dungeonbattle/entities/player.py # dungeonbattle/game.py # dungeonbattle/interfaces.py # dungeonbattle/mapdisplay.py # dungeonbattle/settings.py # dungeonbattle/tests/settings_test.py # dungeonbattle/texturepack.py
This commit is contained in:
@ -11,14 +11,24 @@ class Settings:
|
||||
We can define the setting by simply use settings.TEXTURE_PACK = 'new_key'
|
||||
"""
|
||||
def __init__(self):
|
||||
self.KEY_UP_PRIMARY = ['z', 'Touche principale pour aller vers le haut']
|
||||
self.KEY_UP_SECONDARY = ['KEY_UP', 'Touche secondaire pour aller vers le haut']
|
||||
self.KEY_DOWN_PRIMARY = ['s', 'Touche principale pour aller vers le bas']
|
||||
self.KEY_DOWN_SECONDARY = ['KEY_DOWN', 'Touche secondaire pour aller vers le bas']
|
||||
self.KEY_LEFT_PRIMARY = ['q', 'Touche principale pour aller vers la gauche']
|
||||
self.KEY_LEFT_SECONDARY = ['KEY_LEFT', 'Touche secondaire pour aller vers la gauche']
|
||||
self.KEY_RIGHT_PRIMARY = ['d', 'Touche principale pour aller vers la droite']
|
||||
self.KEY_RIGHT_SECONDARY = ['KEY_RIGHT', 'Touche secondaire pour aller vers la droite']
|
||||
self.KEY_UP_PRIMARY = \
|
||||
['z', 'Touche principale pour aller vers le haut']
|
||||
self.KEY_UP_SECONDARY = \
|
||||
['KEY_UP', 'Touche secondaire pour aller vers le haut']
|
||||
self.KEY_DOWN_PRIMARY = \
|
||||
['s', 'Touche principale pour aller vers le bas']
|
||||
self.KEY_DOWN_SECONDARY = \
|
||||
['KEY_DOWN', 'Touche secondaire pour aller vers le bas']
|
||||
self.KEY_LEFT_PRIMARY = \
|
||||
['q', 'Touche principale pour aller vers la gauche']
|
||||
self.KEY_LEFT_SECONDARY = \
|
||||
['KEY_LEFT', 'Touche secondaire pour aller vers la gauche']
|
||||
self.KEY_RIGHT_PRIMARY = \
|
||||
['d', 'Touche principale pour aller vers la droite']
|
||||
self.KEY_RIGHT_SECONDARY = \
|
||||
['KEY_RIGHT', 'Touche secondaire pour aller vers la droite']
|
||||
self.KEY_ENTER = \
|
||||
['\n', 'Touche pour valider un menu']
|
||||
self.TEXTURE_PACK = ['ascii', 'Pack de textures utilisé']
|
||||
|
||||
def __getattribute__(self, item: str) -> Any:
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user